Deux voix sublimées par le son d'un théorbe pour une escapade musicale de l'autre côté de la Manche.

Programme

Henry Purcell - Duos extraits des operas, des Mad Songs et de l’Harmonia Sacra

Mort à 36 ans au sommet de son art, Purcell éclipse par la qualité et la variété de son œuvre tout ce que ses contemporains ont pu écrire dans les genres qu’il aborde, opéra, musique de scène, cantates profanes et religieuses, musique pour clavier ou musique de chambre.

Musiciens

Ensemble Il Buranello : Stéphanie Revillion soprano, Capucine Meens soprano, Nicolas Wattinne théorbe

Réservation

> chambreapart@nordnet.fr ou au 07 88 41 19 92

Tarif plein : 12€. Tarif réduit (12-25 ans ou demandeurs d'emploi) : 6€. Gratuit pour les -12 ans et pour les élèves du conservatoire ainsi que des écoles de musique de la Ville de Lille (jusque 16 ans) Merci de prévoir des justificatifs. À la réservation, merci d'indiquer : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone. Ces données seront utilisées si un cas de covid est avéré afin d'informer les personnes ayant possiblement été en contact. Merci de votre compréhension.

___________________________
À propos de Chambre à part
Chambre à Part est une association de musiciens professionnels et de mélomanes de la région lilloise qui œuvre au rayonnement de la musique de chambre, au partage et à la convivialité. Faisant connaître la richesse d’un répertoire musical qui favorise la transmission directe des émotions, les concerts de Chambre à Part lient dans un moment d’échange privilégié les auditeurs et les interprètes. L'association a également pour but de diffuser la musique de chambre en direction du public jeune et des publics fragiles et propose une série de concerts en milieu hospitalier en collaboration avec le CHRU de Lille. Cliquez ici pour découvrir la saison 2020-2021 de Chambre à Part.

Merci de prendre connaissance et de respecter les consignes sanitaires suivantes
La réservation est indispensable, il n'y aura pas de billeterie sur place. Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans dans l'enceinte du bâtiment, auditorium compris et pendant toute la durée du concert. Chaque spectateur doit être assis.Une distance minimale d'un siège doit être respectée entre chaque personne ou groupe de moins de 10 personnes venant ensemble.

Date de l'évenement

Le 08/11/2020 de 11:00 à 12:00

Lieu de l'événement / Plan d'accès

Conservatoire de Lille