Concert assuré par trois musiciens aux univers singuliers : Miguel Henry, Christelle Séry et Ivann Cruz.

Miguel Henry

Après avoir exploré les répertoires traditonnel américain et contemporain, c'est dans le répertoire Renaissance que Miguel Henry trouve sa voie, en faisant chanter le luth et le théorbe. Enseignant au conservatoire de Boulogne-Billancourt, il est régulièrement en représentation dans des ensembles de musique de chambre. Le vendredi 27 novembre, il nous fait le plaisir d'improviser aux côtés des guitares de Christelle Séry et Ivann Cruz pour un concert déroutant, repoussant les frontières de la musique traditionnelle.

Christelle Séry

"Je fais sonner mes cordes dans le monde des musiques créatives." Classique ou électrique ? Musique ou poésie ? Cirque ou théâtre ? ... Mais pourquoi faire un choix ? Christelle Séry n'aime pas les cloisons. Armée de sa technique irréprochable des deux guitares, la musicienne n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour laisser libre court à sa créativité sans borne

Ivann Cruz

Doit-on encore présenter Ivann Cruz ? Si oui, c'est qu'il faut s'empresser de le découvrir. Son oreille jazz, son doigté électrique, ses improvisations enivrantes... Ce lillois a la musique dans la peau ! Habitué à jouer en groupe, Ivann Cruz se joint à Miguel Henry et Christele Séry pour un concert haut en couleurs et riche en partage.

_____________________________

Merci de prendre connaissance et de respecter les consignes sanitaires suivantes :
La réservation est indispensable, il n'y aura pas de billeterie sur place. Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans dans l'enceinte du bâtiment, auditorium compris et pendant toute la durée du concert. Chaque spectateur doit être assis.Une distance minimale d'un siège doit être respectée entre chaque personne ou groupe de moins de 10 personnes venant ensemble.

Date de l'évenement

Le 27/11/2020 de 19:00 à 19:45

Lieu de l'événement / Plan d'accès

Conservatoire de Lille