Représentations publiques du département Théâtre

Les élèves du département Théâtre du Conservatoire sont en résidence du 15 au 27 janvier à la Maison Folie Moulins. Ils présenteront huit formes courtes, projets personnels d'élèves.

Cette année encore, les élèves acteurs du département théâtre du Conservatoire de Lille s’essaieront, en marge des enseignements traditionnels, à la mise en œuvre de projets personnels. De cette « pépinière », naîtront les désirs, les idées, les connivences, les univers, les textes et les rêveries embryonnaires d’artistes en devenir. Huit projets courts verront ainsi le jour à la Maison Folie de Lille-Moulins. Ces quatre soirées seront l’occasion pour vous de découvrir des formes brèves, variées et représentatives de la puissance créatrice de jeunes auteurs & metteurs en scène soutenus par le talent de leurs camarades comédiens, musiciens, compositeurs, scénographes, performeurs etc.

Projets menés par Léo Andrzejewski, Simon Decobert, Fanny Gosset, Clara Joly, Renaud Hézèques, Eponine Lemaire-Cardoen, Cindy Philippe & Lylian Roulland.

Avec les élèves de cycle 2, 3 et CEPI Théâtre du CRR de Lille.

Création lumière et coordination technique : Pierre Carion

Coordination pédagogique : Sébastien Lenglet

Durée : 1h40

Trois autres dates sont proposées : le samedi 20 janvier, le vendredi 26 janvier et le samedi 27 janvier à 19h00

Date de l'évenement

Le 19/01/2018 à 19h00

Lieu de l'événement / Plan d'accès

Maison Folie Moulins,

47 rue d'Arras, 59000 Lille

Date de l'événement

Le 19 janvier 2018

Heure de l'événement

19h00