Cette rubrique est destinée à mettre en avant la réussite de nos élèves et enseignants.

Bravo à Emma Prin élève du CRR département théâtre qui intègre l'Ecole supérieure d'art dramatique de Paris.

Bravo à Simon Defromont qui a intégré le CNSM de Paris pour le cursus supérieur d'écriture

Bravo à Clément Pimenta, ancien élève de Juliette Danel, qui a intégré le CNSM de Paris (alto)

Bravo à Alexis Barme, corniste et élève de Christophe Danel, vient d'être admis au CNSMD de Lyon

Bravo à Fabien Verwaerde,ancien élève de Pierre Perpète, du Conservatoire de Lille et élève au CNSM de Paris qui vient d'être nommé trompette solo de l'Orchestre de la Garde Républicaine de Paris

Bravo à Salomé Miltgen 11 ans, en 5eme HA, élève de Pierre Perpète, 1er prix au 9ème concours européen de jeunes trompettistes d'Alençon

Bravo à Gabriel Goudji, violoncelliste élève de Guillaume Lafeuille, qui obtient le 1er prix accessit au concours "Violoncellenseine"

Bravo à Elliott Dupisre, bassoniste élève de Jean-Louis Ollé, qui intègre la classe de Carlo Colombo au CNSM de Lyon

Bravo à William Demenay, bassoniste élève de Jean-Louis Ollé, qui intègre la classe de Carlo Colombo au CNSM de Lyon

Bravo à William Demenay, bassoniste, qui intègre la classe de Carlo Colombo au CNSM de Lyon

Bravo à Alexis Barme, corniste, qui a gagné le concours du festival international de cor des Alpes à Nendaz (Suisse), dans la catégorie jeune.

Bravo à Louis Barme, violoniste, élève de madame Sandrine Naudy qui a intégré le CNSM de Lyon.

Bravo à Guido Maina et Mado Miltgen qui obtiennent respectivement le 1er et le 2nd prix du concours national de clarinette d'Amiens..

Bravo à François Gavelle, contrebassiste élève de Mme Catherine Rey, qui d'intégrer le CNSMDP (Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris).

Bravo à Sébastien Greliak violoniste, Aymeric Loriaux pianiste, Nina Pollet flûtiste, Hugo van Rechem violoniste  jazz, qui viennent d'intégrer le CNSMDP (Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris).

Bravo à Simon Béchemin, ancien élève de la classe de basson du Conservatoire. Simon vient de se présenter avec succès au poste de basson co-solo de l’orchestre National du Brésil à Rio de Janeiro. Il quitte donc Montevideo pour Rio !

Bravo à Simon Béchemin, ancien élève de la classe de basson du Conservatoire, pour sa récente nomination au poste de basson-solo de l'Orchestre Philharmonique de Montevideo (Uruguay).

Bravo à Bastien Ponsart, ancien étudiant du Pôle Sup Norpa qui a intégré l'Orchestre National de Lorraine au trombone solo