Après trois ans de formation au Centre International de Danse Rosella Hightower, elle est engagée au Ballet du Grand Théâtre de Tours. Elle intègre ensuite la Compagnie Aenaon, dirigée par Daniel Lommel (Ballets du XXème siècle Maurice Béjart) , avec laquelle elle interprètera des pièces où s’entrecroisent danse et théâtre dans un répertoire néo-classique. Elle sera aussi, par la suite, assistante et répétitrice de la compagnie jusqu’en 2002.

Professeur de Danse titulaire du D.E de danse classique, elle enseigne à l’E.N.M.D de Bourges à partir de 1996, puis au Conservatoire Intercommunal de Béthune-Bruay Artois Lys Romane.Elle rejoint l’équipe pédagogique du CRR de Lille en 2015 .

Elle participe au programme d’accompagnement « Danse en amateur et Répertoire», dispositif mis en place par le Ministère de la Culture en faveur des groupes de danseurs amateurs, dans une démarche d’accès au Répertoire et à la Culture chorégraphique.

Elle obtient plusieurs tutorats auprès de Jean Guizerix, Wilfride Piollet et Natalia Naïdich, qui lui permettront d'approfondir ses connaissances du Répertoire classique et moderne .
Sensibilisée à la kinésiologie dès le début de ses études à Cannes, elle se forme auprès de Wilfride Piollet et Jean Guizerix, à la méthode des Barres flexibles, approche singulière de l’entraînement du danseur.

Depuis 2010, elle s’initie à la Choréologie auprès de Rosemary Brandt et de Sylvie Robaldo, afin d’enrichir ses outils pédagogiques.