Photo yasmine Hammani

Diplômée du  Conservatoire à Rayonnement Régional de Lille, elle entre en 1997 au CRR de Boulogne-Billancourt dans la classe de S. GESSNER, et se voit décerner le 1 er prix de violon à l'unanimité, et les diplômes de formation musicale, d'analyse et de musique de chambre. En 1999, elle est reçue au Conservatoire de Rotterdam (Pays-Bas), dans la classe de J.J. KANTOROW et y obtient le Diplôme Supérieur de violon. Elle se perfectionne également auprès de Fernand Iaciu, Boris Garlitsky et Alexandre Brussilovsky.  Titulaire du Diplôme d'Etat et du concours de Professeur d'Enseignement Artistique de la fonction publique territoriale, elle enseigne le violon au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lille.

Passionnée de musique de chambre, elle crée le Trio Boreade en 2000 avec au violoncelle, Clement Vandamme et au piano , Anne Secq-Delecroix également professeur d'écriture au Conservatoire de Lille.

Dès sa fondation, le Trio Boréade travaille avec des compositeurs de renommée internationale tels que Graciane Finzi ou encore Thierry Escaich. Son répertoire, s’étendant de la période classique à la musique d’aujourd’hui, illustre toute la richesse d’inspiration des compositeurs les plus célèbres.

En 2004, elle publie un recueil de comptines pour deux ou trois violons aux éditions Henry Lemoine.

Parallèlement à son activité de pédagogue, elle se produit régulièrement en concert au sein de l'Orchestre National de Lille , de l'Orchestre de Douai ainsi qu'au sein de différents ensembles de la région.