Le système d'information de la Ville de Lille a fait l'objet d'une intrusion depuis le 1er mars 2023.
Le Conservatoire, les Écoles de musique et le Faubourg des musiques sont impactés mais néanmoins les activités sont maintenues.
Merci de prendre connaissance des informations suivantes :
- Les mails extérieurs envoyés sur les messageries de la Ville de Lille depuis le 1er mars 2023 n'ont pas pu être consultés
- Les lignes téléphoniques du Conservatoire, des Ecoles de musique , et du Faubourg des musiques sont momentanément indisponibles; de nouveaux contacts téléphoniques pour chacun des services de nos établissements (accueil, scolarité, etc.) seront prochainement communiqués sur le site internet du Conservatoire
- Le service de la scolarité (bureau 06) vous accueille tous les matins et après-midi.
- Les sites web du Conservatoire et de la Ville de Lille demeurent accessibles
Nos services restent à disposition et vous informeront des mesures mises en oeuvre afin de permettre une communication alternative adaptée à la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La direction.