L’apogée de l’art de la variation, écrit par l’un des plus grands compositeurs de tous les temps, joué par un pianiste d’exception.
(re)Découvrez les célèbres variations Goldberg de J.S. Bach à travers l'interprétation de Jean-Michel Dayez.
Enseignant au Conservatoire de Lille et au Conservatoire Royal de Mons en Belgique, Jean-Michel Dayez compte plusieurs enregistrements à son actif, dont une intégrale de la musique pour violoncelle et piano de Fauré avec Xavier Gagnepain, les cinq sonates de Beethoven pour violoncelle et piano avec Nicolas Deletaille, ou encore le quintette de Franck pour piano et cordes. Après avoir foulé les planches à l'internationale, le pianiste continue à se produire en solo ou en musique de chambre... pour notre plus grand plaisir !
________________________
À propos de Chambre à part
Chambre à Part est une association de musiciens professionnels et de mélomanes de la région lilloise qui œuvre au rayonnement de la musique de chambre, au partage et à la convivialité. Faisant connaître la richesse d’un répertoire musical qui favorise la transmission directe des émotions, les concerts de Chambre à Part lient dans un moment d’échange privilégié les auditeurs et les interprètes. L'association a également pour but de diffuser la musique de chambre en direction du public jeune et des publics fragiles et propose une série de concerts en milieu hospitalier en collaboration avec le CHRU de Lille.
Merci de prendre connaissance et de respecter les consignes sanitaires suivantes :
La réservation est indispensable, il n'y aura pas de billeterie sur place. Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans dans l'enceinte du bâtiment, auditorium compris et pendant toute la durée du concert. Chaque spectateur doit être assis.Une distance minimale d'un siège doit être respectée entre chaque personne ou groupe de moins de 10 personnes venant ensemble.
Horaires
Le Dimanche 11 octobre 2020 de 11:00 à 12:00