Les élèves de la classe de direction d'orchestre, encadrée par Laurent Goossaert et Alexandre Bloch, vous convient à un concert durant lequel ils seront évalués. Venez les encourager !

Ce concert-évaluation met également à l'honneur le grand compositeur français et chef d'orchestre Henri Tomasi. 2021 est effectivement une année particulière : le 50ème anniversaire de sa disparition, et le 120ème de sa naissance.
Henri Tomasi sera également célébré en octobre 2021 au Conservatoire de Lille : restez à l'affût du très beau programme qui s'annonce !

Nous vous invitons également à consulter le site officiel du compositeur : www.henri-tomasi.fr

Au programme :

Mozart, Les Noces de Figaro - Ouverture

Tomasi, Divertimento Corsica.
Solistes : Eric Perrier, clarinette, Guillaume David, hautbois, Jean-Louis Ollé, basson

Grieg, Peer Gynt

_

Interprétation : orchestre d’application de la classe de direction d’orchestre, composé de musiciens professionnels et d’étudiants
Direction : élèves de la classe de direction d’orchestre

Encadrement de la classe de direction d’orchestre : Laurent Goossaert et Alexandre Bloch

Protocole sanitaire :

Le port du masque est obligatoire aux abords et dans l'enceinte de l'établissement, y compris durant la représentation. L'accueil et la circulation des publics se fera dans le respect des mesures sanitaires (gestes barrières, distanciation sociale) et de la jauge en vigueur.

Lieu

Place du Concert - 59000 Lille

Horaires

Le Vendredi 28 mai 2021 de 18:00 à 19:00

Accessibilité au public

Accessible aux handicapés moteurs

Tarifs

Entrée gratuite. Jauge limitée : réservation obligatoire. En cas de désistement, merci de vous manifester auprès de Mme Tshilenge : [d](mailto:[dsthilenge@mairie-lille.fr](mailto:dsthilenge@mairie-lille.fr))[tshilenge@mairie-lille.fr](mailto:tshilenge@mairie-lille.fr) / 03 28 38 77 60