Découvrez le travail des élèves de 2ème cycle au Théâtre de la Verrière du 4 au 8 juillet !

Ambulance

« Ils sont huit ; des paumés, des marginaux. Certains sont alcooliques, ou malades. Leur univers, c'est la rue, les laveries automatiques, les poubelles, même s'ils ont un toit, mais leur « logique du bonheur », leur humour (même noir), leur vitalité, les préservera de monter dans l'ambulance. » Editions Théâtrales

Les élèves du département théâtre de cycle 2/3 interprètent avec force et sensibilité cette pièce du dramaturge anglais Grégory Motton.

Quand ? Mardi 4 juillet à 19h et mercredi 5 juillet à 15h

Où ? Au Théâtre de La Verrière

Informations et réservations : Mardi 4 juillet / Mercredi 5 juillet

 

Atteintes à sa vie

« On ne verra jamais Anne, le personnage principal de « Atteintes à sa vie ». Elle ne laisse derrière elle que des traces de son passage, (un répondeur téléphonique, un sac de voyage, des œuvres d’art, un billet d’avion), elle se fait parfois appeler Annie ou Anya, c’est selon le pays où elle se trouve. On la croit victime d’un attentat, elle est alors signalée comme terroriste, on l’imagine prostituée, elle se retrouve dans une organisation humanitaire, scientifique pour les uns, elle est artiste-peintre pour les autres, écologiste, elle milite dans une organisation d’extrême-droite, et elle se transforme même un temps en voiture automobile : la nouvelle Anny. »

Les élèves de cycle 2/1 du département théâtre proposent un spectacle porteur de sens d'après l'œuvre de Martin Crimp.

Quand ? Vendredi 7 juillet à 19h et samedi 8 juillet à 14h30

Où ? Au Théâtre de La Verrière

Informations et réservations : Vendredi 7 juillet / Samedi 8 juillet